ZA du Braigno 56700 KERVIGNAC
+33 2 97 85 01 45
QUI SOMMES-NOUS ?

Derrière chaque solution se cache une équipe expérimentée

Le projet Reoliñ est né d’une combinaison de compétences, d’expérience de terrain et d’envies. C’est une aventure entrepreuneuriale qui trace son chemin avec application et raison.
Derrière ce nom, se cache un groupe soudé d’amis passionnés, expérimentés chacun dans leur domaine, et une philosophie de développement dans le respect des gens, des projets et des territoires.

Reoliñ est né, grandit et se développe en Bretagne avec un attachement profond pour sa terre natale, ce qui ne l’empêche aucunement de voyager en France et dans le monde.

NOS VALEURS

ACCOMPAGNEMENT
Le secret d'un événement réussi ? La préparation. L'accompagnement est compris dans nos propositions commerciales.
MUTUALISATION
A l’écoute de vos besoins, vos remarques en tant qu’utilisateurs profitent à tous dans des mises à jour régulières.
PROFESSIONNALISME
Nous même impliqués dans des festivals de toutes tailles, nous sommes conscients des réalités du terrain et raisonnons comme des organisateurs.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Notre société privilégie, dans la mesure du possible, les circuits courts, les fournisseurs locaux et toute action s’inscrivant dans une démarche sociale et solidaire.

« REOLIÑ » ?

Verbe breton qui signifie
gérer, contrôler, maîtriser.
Prononcez Réoline.

HISTORIQUE

Reoliñ est une filiale de la société Eliasis. Créée en 2005, Eliasis développe des solutions de gestion de Relations Clients et de Service Desk pour de nombreuses entreprises, devenues des clients de confiance : BNP Paribas, Yves Rocher, Conseil Départemental d’Ille et Vilaine, Manitou, CHU de Rennes, Communauté de Communes de Seine Saint Denis, Pomona…

www.eliasis.com

UNE ÉQUIPE D'EXPERTS

Xavier Garcia
Fondateur - Directeur Technique

Fondateur et gérant d’Eliasis, Xavier est diplômé en Informatique et travaille dans le développement et l’intégration de logiciels depuis 16 ans. Après avoir réalisé avec succès de nombreux projets au sein de plusieurs entreprises, il crée la société Eliasis en 2004 et est soutenu par des clients historiques (BNP Paribas, Yves Rocher …).  L’activité est alors orientée vers l’informatique de gestion et plus particulièrement la gestion de la relation client. Installé à Paris, il découvre la Bretagne et rejoint le flot des festivaliers du Festival Interceltique de Lorient, ville qu’il décide de rejoindre définitivement en 2007. En 2008, il intègre les équipes bénévoles en tant que caissier puis rejoint les années suivantes la Régie Bar où il informatise la gestion de stock et la logistique du service. Cette première expérience l’amène à développer d’autres applications pour le FIL puis pour le Festival des Vieilles Charrues : le projet Reoliñ est né.  L’activité historique de la société perdure avec des références dans le Grand Ouest comme Yves Rocher, le Conseil Général d’Ile et Vilaine, le CHU de Rennes, Manitou … ainsi que d’importantes références parisiennes.

Bio
Gaëlle Duquenne
Fondatrice - Chef de projet

Diplômée en Administration de la Musique et du Spectacle Vivant, Gaëlle fait ses classes auprès de nombreuses structures, dont le Festival des Friches Musicales à Evry et le Sentier des Halles à Paris, pour devenir par la suite administratrice du Théâtre de La Huchette et de la troupe des Comédiens Associés, sans manquer de grossir les troupes bénévoles de petits et gros festivals pendant ses vacances. Rejoignant son pays de cœur en 2006, elle travaille avec Les Polarités à Quimper sur le Festival des Hivernautes, puis avec Idées Détournées sur la conception et la réalisation des Noëls Enchanteurs de Lorient. En 2009, elle prend les rênes du Festival des Percussions du Monde à Nostang pour trois éditions qui verront un succès grandissant. En parallèle, elle se met à son compte et dispense des formations en Gestion de Projet et Initiation à la Gestion d’Entreprise (Méthode MIME®). En octobre 2014, elle s’associe avec Xavier sur le projet Reoliñ .

Bio
Benjamin Duquenne
Administration
Nicolas Denos
Développement
Céline Rostaing
Suivi de projet
Luc Duquenne
Reporting, Contrôle