ZA du Braigno 56700 KERVIGNAC
+33 2 97 85 01 45

Retour sur les Biennales Internationales du Spectacle 2020 !

Les 22 et 23 janvier derniers ont eu lieu les BIS (Biennales Internationales du Spectacle) à la Cité des Congrès de Nantes. Retour sur notre participation. 

Logo Biennales Internationales du Spectacle

Les BIS, c’est LE rendez-vous incontournable pour les acteurs des arts de la scène. Deux jours intenses qui mêlent débats, spectacles, ateliers pour capter les nouvelles tendances et échanger autour des thématiques propres au milieu du spectacle vivant. 

Pendant deux jours, nous vous avons donc accueillis au stand n°62 pour échanger sur nos outils, leurs dernières fonctionnalités, parler de vos évènements et de nos collaborations réussies. 

Lors de la deuxième journée, nous nous sommes retrouvés autour de notre atelier « Festivals : s’équiper d’outils numériques, une transition nécessaire ». L’occasion de revenir sur les étapes de la mise en place d’un outil numérique avec le témoignage du festival Au Pont du Rock. L’équipe est courageusement passé du tout-papier à une solution Saas en 2019 en utilisant Reoliñ Equipes pour la gestion de ses participants. Laurent Bansse, co-président et Kévin Touchet, chargé de production ont partagé leur expérience en revenant sur les avantages mais aussi sur les difficultés de mise en œuvre de la solution.

Ces deux jours ont été très enrichissants. C’est toujours un immense plaisir de vous rencontrer « en vrai »! Nous avons hâte de concrétiser cette belle énergie par des échanges plus personnels et de belles collaborations !

Reoliñ était aux BIS 2020

Articles en lien