Budget
événementiel

Reoliñ Budget donne aux responsables la possibilité de déléguer en confiance tout ou partie de l'organisation du budget de la manifestation aux différents services, tout en gardant un oeil vigilant sur l'avancée des dépenses engagées.

Pilotage budgétaire
Suivi des dépenses
Contrôle et suivi
Gestion des achats

Pilotage budgétaire

A la base de tout événement : l’organisation du budget. Déléguez les enveloppes budgétaires à un gestionnaire pour prévoir la répartition des dépenses. Visualisez l’avancée de chacune des enveloppes grâce au tableau de bord disponible sur Reoliñ Budget. Enfin, attribuez des tags à chaque ligne budgétaire pour simplifier la lecture par votre équipe.

Suivi des dépenses

Liez vos documents administratifs reçus à vos dossier sur notre gestionnaire événementiel (devis, factures...), puis suivez l’évolution de votre budget d’événement à l’aide des statuts que vous attribuez à chaque occurence. Vous êtes même en mesure d’intégrer la comptabilité générale en attribuant des numéros de pièces comptables. Suivre votre budget prévisionnel, un jeu d’enfant !

Contrôle et suivi

Organisez l’information et centralisez les opérations en créant différents profils utilisateurs pour que chaque opération budgétaire soit validée par le gestionnaire. Suivez votre budget prévisionnel d’événement au plus près et calculez automatiquement les écarts entre dépenses et prévisionnel automatiquement une fois autorisés. Suivez, validez, calculez en quelques minutes.

Gestion des achats

Ne perdez jamais le fil en répertoriant les informations administratives de vos fournisseurs dans Reoliñ Budget, puis réalisez vos bons de commande avec le catalogue d’articles. Notre gestionnaire événementiel permet de créer autant de bons de commande que nécessaire, paramétré avec vos coordonnées.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Demander une démo
Etapes d'intégration
1

Dès la conclusion du contrat, vous nous transmettez les informations nécessaires à l'installation de votre plateforme. Elle est installée et opérationnelle en 24 à 72h après réception des informations.

2

Vous prenez en main votre plateforme grâce à une formation, de 1 à 3 demi-journées possiblement prises en charge par votre OPCO. Soutenus par notre documentation en ligne, vous êtes opérationnels très rapidement.

3

Vous sollicitez le SAV tout au long de l'année, y compris pour des conseils d'utilisation. Nous augmentons notre niveau de veille à l'approche de votre événement et faisons un point post-événement.

Nos tarifs
Sur devis
Événements illimités
ou
Intervenants illimités
Voir toutes les fonctionnalités
Fonctionnalités de base
Profils d'accès
Accès personnalisé par enveloppe
Dépenses / recettes
Tag
Gestion des tiers
Plafond d'enveloppe
Correspondance comptable
Gestion des acomptes
Projection de budget réalisé
Workflow de validation des dépenses
Gestion d'une réserve
Synchronisation Pim's
API
Gestion des BDC
Onboarding
Aide
Délai de réponse garanti
Formation
Personnalisation
Personnalisés
MàJ auto des ventes de billetterie
Relevé des anomalies
Reoliñ Deppro
Pim's
Edition de BDC standardisés
Approbation des BDC avant envoi
Assisté
URL dédié
Centre de Support
48h
Obligatoire
Logo
10 reporting personnalisés
CSS personnalisés
Marque blanche possible
Vous souhaitez en savoir plus ?
Demander une démo
Ils nous font confiance
Foire aux questions
Qui peut accéder au détail de mon organisation budgétaire ?

L’administrateur du logiciel définit des profils d’accès précis, attribuant des droits de visualisation ou de modification du budget. Ainsi, chacun ne voit que ce qu'il est autorisé à voir selon son rôle et la confidentialité des données est préservée.

Le pilotage budgétaire est-il imposé ?

L'arborescence et le découpage du budget sont totalement libres dans Reoliñ Budget. Vous pouvez donc vous organiser comme bon vous semble : de manière analytique (par poste, par jour de spectacle...) ou comptable, à vous de choisir !

Qui accède à la plateforme ?

Chaque intervenant peut se connecter à votre plateforme Reoliñ Equipes. Qu'il soit responsable de service, membre du bureau, comptable ou administrateur.trice, chacun retrouvera dans son espace personnel les informations qui lui sont propres et les fonctionnalités auxquelles il a droit.

Découvrez nos autres solutions